Entrainements des 3 semaines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entrainements des 3 semaines.

Message par Lootch le Lun 22 Aoû - 20:15

Bonsoir à tous,

Tout d'abord, merci à tous ceux qui sont venus à l'entrainement ce soir (malgré accident de voiture, chaleur, sueur ou autre).

Pour tous ceux qui ne sont pas venus, je rappelle qu'il y aura des matchs très prochainement ainsi qu'une journée d'initiation! Il serait donc intéressant de commencer à se motiver, boulot ou pas boulot, chaleur ou pas chaleur. Le football australien essaye d'évoluer en France et notamment à Strasbourg, donc prouvons nous que cela est possible avec un peu de sérieux et de respect les uns envers l'engagement des autres (après, effectivement, tout dépend du crédit que chacun met dans ce sport)!

Je suis assez contente dans l'ensemble, bien que le manque de communication soit toujours évident, ce n'est pas grave je sais que vous êtes tous là pour progresser et améliorer vos techniques de jeu.
Pour ma part, je tiens à vous présenter mes excuses si les débuts sont un peu confus.
En revanche, je veux préciser que bien que ce changement soit temporaire, j'EXIGE de chacun d'entre vous de l'entre-aide, du soutien et de l'écoute entre vous (d'une part). Mais aussi, d'écouter ce qu'un "coach" a à vous dire (d'autre part)!! Je suis là pour donner une continuité au dur labeur que Julien fait continuellement pour les Kangourous, ce qui implique de vous soutenir et aussi de vous "casser les couilles". Mon rôle étant alors de souligner les points négatifs collectifs et ou individuels et de renforcer les côtés positifs. C'est pourquoi, j'insiste vraiment sur le fait qu'un coach doit être écouté (que les choses vous semblent justifiées ou non)! Et dans l'ensemble, je suis satisfaite du respect que vous aurez donné à mon travail et à vos coéquipiers ce soir et de l'implication que vous aurez tous donné dans l'ensemble.

Bonne soirée à tous et à jeudi (venez nombreux)!
Merci encore à TOUS

Lootch
Lootch
Eau plate

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrainements des 3 semaines.

Message par marc le Lun 22 Aoû - 20:32

Merci à toi d'assurer les entraînements. Je suis assez d'accord avec toi. Plus de discipline et de respect ne nuirait sûrement pas à notre groupe...

marc
Bière

Message par jo le Lun 29 Aoû - 20:45

marc a écrit:Merci à toi d'assurer les entraînements.
Rolling Eyes
jo
Bière

Message par Alex le Mer 31 Aoû - 20:53

marc a écrit:Merci à toi d'assurer les entraînements.

Alex
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut